Forum Alliance Soul-Society [BUSHIDO] UniLeo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'alliance Soul-Society
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coucou les amis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TazZz0uNeTTE
Amis
Amis
TazZz0uNeTTE


Messages : 534
Points : 679
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31

Coucou les amis Empty
MessageSujet: Coucou les amis   Coucou les amis Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:24

Je passe dire bonjour à tous ceux que je connais ici !
Les autres j'en ai rien à fo.... Bonjour aussi Very Happy

Comment ca se passe sur Leo ?
Moi de mon coté, deux semaines de stage finies , super bien passé !
Dans les deux semaines, une des deux où j'ai pu aller accompagner une classe de mer.. (: Je me suis fait une bonne moule frite là bas Razz
Sinon je reprends les cours ce matin.. D'ailleurs mon bus est dans 8 minutes, j'espère que je vais pas le rater ! J'vous dirais ca ce soir^^
Bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
IBAB
BUSHIDO
BUSHIDO



Messages : 419
Points : 477
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 37
Localisation : Besançon

Coucou les amis Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis   Coucou les amis Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:29

merci coco toi aussi
c'est bon ca les moules frites!!! je suis de la cote picarde je peux te dire que ca je connais...
niveau jeu ca va nickel!! moi je peux raider des cette aprem sur 2 galaxies (lunes + PSS)
une nanite lvl 4 jattend le lvl 5 puis graviton
g 5 top 60 autours de chez moi qui veulent ma peau mais un m'a expliquer quuilo peuvent pas encore me peter les lunes car ma flotte ne vaut que 70M de renta (rien que ca ^^) et avec une moyenne de 12 RIP pour peter une lune soit 120M de perte ils sont pas encore rentable. Mais je vais quand meme aller en G2 pour me faire oublier... XD
sinon niveau alliance... bein storm est revenu comme ta vu trop trop cool et on est plus bcp a rendre visite au forum g l'impression a part les habitués (teddy dark storm et moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Teddycheck
Admin
Admin
Teddycheck


Messages : 292
Points : 314
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2011

Coucou les amis Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis   Coucou les amis Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:12



Salut Taz quoi c'est cool de te voir!!!

Pour ma part j'ai récupéré le compte de tony donc au tant te dire que sur Léo tout va bien ^^
et sur le 50 RAS Top 400 je fais la course avec Diablo c'est assez drôle...part contre sur Léo il traine grave le feignasse ... oops il est là shuuut ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoDarkSephiroth




Messages : 752
Points : 778
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 43
Localisation : Villeneuve le Roi

Coucou les amis Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis   Coucou les amis Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:27

Hey Tazzounettttttttttttttt!!!!!

J'ai pas pu te repondre sur le 50, sorry!!!!
Le méchant qui m'a pété c'est calinours^^ Mais très correct, très sympa!! Je lui ai expliqué pourquoi il avait réussi a m'avoir et il a bien compris^^ Manque de bol pour lui, je viens d'apprendre qu'il c'est fait taper par Galactic, 15M de perdus apparemment......
Sinon, IRL, ba ma fille toujours bien malade, 1 mois que sa dure, son asthme veut pas partir pour l'instant..... 13 fois aux urgences en 1 mois, 4 jours d'hospitalisations, la elle déguste ma ptite chérie!! Aujourd'hui il y a eu du mieux, pour vu que sa continu!!!
Sa serait bien que d'ici quelques temps on se fasse une ptite opé sur le 50!! Pourquoi pas celle qu'on avait commencé a monter^^
Je te souhaite bon courage dans tes cours^^
A bientôt mon ptit Tazzzzz et passe le bijour a ton frangin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
IBAB
BUSHIDO
BUSHIDO



Messages : 419
Points : 477
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 37
Localisation : Besançon

Coucou les amis Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis   Coucou les amis Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:21

waou je sais que ca sert pas a grand choses de le dire et comment le dire mais toute mes condoléance/courage/bonne remise a ta fille NEO !!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoDarkSephiroth




Messages : 752
Points : 778
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 43
Localisation : Villeneuve le Roi

Coucou les amis Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis   Coucou les amis Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:29

Merci IBAB^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les amis Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis   Coucou les amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos amis nos fans =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance Soul-Society [BUSHIDO] UniLeo :: La Taverne des S-S-
Sauter vers: