Forum Alliance Soul-Society [BUSHIDO] UniLeo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'alliance Soul-Society
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Ashitaka99

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashitaka99




Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2011

Présentation Ashitaka99 Empty
MessageSujet: Présentation Ashitaka99   Présentation Ashitaka99 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:15

Bonjour tout le monde,

J'ai eu l'adresse du site par IBAB (qui m'a cassé la geule plusieurs fois déjà lol). En fait, nous sommes plus que 3 actifs dans notre alliance actuelle TsR, et du coup, on commence serieusement a vouloir changer de clan, et on s'est dit pourquoi ne pas postuler ici. Moi je suis Ashitaka99, classé 817ème au moment ou j'écris ces lignes (-60 places car IBAB a cassé ma mini-flotte mdr). Sinon mon collègue est Arax classé 470ème et sa femme Zirma classé 846ème, mais ils vont venir se présenter ici incessamment sous peu de toute façon je pense ^^

Personnellement, je suis un "newbie" de Ogame, j'ai commencé il y a quelques mois, mais je n'ai jamais eu de compte auparavant, je vais me définir comme "mineur" pour l'instant, car je me co une fois par jour (ou deux ça dépend) pour gérer mon compte mais je n'ai pour l'instant pas le temps et l'expérience nécessaire pour "raider" mais cela ne me déplairait pas je dois bien l'avouer.

Sinon, pour ma présentation IRL, je m'appelle Pierre, j'ai 25 ans, je travaille dans un Call Center depuis 4 ans bientôt, je suis aussi Autoentrepreneur en dépannage informatique à domicile et voila. Je me présenterais peut-etre plus en détail plus tard, car pour l'instant le reste me parait assez personnel sachant que finalement je ne vous connais pas non plus pour l'instant Very Happy


Merci de m'avoir lu Razz et a plus tard dans le jeu, espérant que nos candidatures vous intéresse Wink

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
IBAB
BUSHIDO
BUSHIDO



Messages : 419
Points : 477
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 37
Localisation : Besançon

Présentation Ashitaka99 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashitaka99   Présentation Ashitaka99 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:25

bienvenu sur le forum ashitaka
comme je te l'ai expliqué IG oui je t'ai plusieur fois ramassé mais tu m'as fournis a chaque fois + 6M de renta... tu as beau etre newby, tu dois connaitres "flotte a quai, flotte recyclée" ou quand tu as 8M de ressources a quai je peux en prendre la moitié donc avec les perte je suis encore largement rentable...
bref pour ce qui est des BUSHIDO pour ma pars j'ai été très motivé pendant un temps pour l'alliance (je le suis toujours pour le jeu surtout que tu mas permis maintenant de debloquer nanite 5 et graviton :p) et serais encore fier de la servier le pb comme tu vois personne ne t'a encore repondu et le dernier poste sur le forum (interne) d'une autre personne que moi date de tres longtemps. Je communique encore ac les pilier IG mais....
en esperant que cette auberge se rechauffe tres rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Soul-Storm
Admin
Admin
Soul-Storm


Messages : 524
Points : 631
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 32
Localisation : Rhones-Alpes

Présentation Ashitaka99 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashitaka99   Présentation Ashitaka99 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:31

AH du sang neuf!

Belle présentation.

Mineur pour le moment me semble etre une bonne solution. Nous vous apprendrons a raider correctement plus tard.


IG je suis Soul-Storm. (je n'avance pas énormement en ce moment car je suis sur Fornax et l'univers50 aussi) mais je serais présent des que mon compte aura été changé avec un pote.

Si votre candidature est acceptée avec tes amis, vous aurrez acces a une base de données appelée Académie (bien evidement il faudra la lire) .

Je vais te donner les droits forum et tu vas pouvoir engager cette candidature SI c'est ce que tu souhaites.



Cordialement
soul-storm ULeo
Lord-Archange U50/Fornax.
Revenir en haut Aller en bas
https://templarstnt.forumgaming.fr
Ashitaka99




Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2011

Présentation Ashitaka99 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashitaka99   Présentation Ashitaka99 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:48

oui je sais IBAB, mais en fait, la renta que tu t'es fais sur moi son les 5000 satellites solaires qui m'ont permi d'avoir graviton, mais du coup, de toute façon quelqu'un devait m'attaquer (forcement avec 5000 satellite il y a de quoi recycler^^). J'avais meme contacter un joueur top 200 pour un deal 50/50 sur le recyclage, mais tu as ete plus rapide que lui.

La deuxieme fois, c'etait 1 EDLM a quai, mais bon je voulais l'envoyer regulierement attaqué quelques low level mais finalement, je me suis rendu compte que je n'avais pas le temps, du coup quelqu'un (toi) a fini par m'attaquer pour la recycler.

Sinon, non je n'ai jamais eu 8M de ressource a quai, peut etre 2 ou 3 maximum il y a quelques temps mais pas plus^^

Merci sinon Soul-storm, je vais de ce pas, engager une procedure de candidature Wink

Revenir en haut Aller en bas
IBAB
BUSHIDO
BUSHIDO



Messages : 419
Points : 477
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 37
Localisation : Besançon

Présentation Ashitaka99 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashitaka99   Présentation Ashitaka99 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:16

si je peux te leressortir... jai mis le RC sur le fofo
tu avvais 1.5M de deut et 7M de metal mais ca fait un petit moment deja...
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka99




Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2011

Présentation Ashitaka99 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashitaka99   Présentation Ashitaka99 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:13

IBAB a écrit:
si je peux te leressortir... jai mis le RC sur le fofo
tu avvais 1.5M de deut et 7M de metal mais ca fait un petit moment deja...

ah ok bah ecoute oui c'est possible, je ne sais plus alors^^

en tout cas, actuellement je dois avoir 1.5M de deut dont je ne sais que faire, vu que tu raid bcp tu en as peut-etre besoin ?

Moi je suis a la recherche de crystal, si ça t'interesse, fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
IBAB
BUSHIDO
BUSHIDO



Messages : 419
Points : 477
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 37
Localisation : Besançon

Présentation Ashitaka99 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashitaka99   Présentation Ashitaka99 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:42

dsl mon petit ashikata mais le cricri jen suis en manque aussi et jai un gros deuthier qui me fourni a cou de 2.5M deut contre 7M de metal jai jamais vu ca XD soit au tot 1D=2.8M en full metal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ashitaka99 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashitaka99   Présentation Ashitaka99 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ashitaka99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de X1
» presentation serhengo
» Présentation Fast
» Présentation d'un petit Sun
» présentation kestapop2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance Soul-Society [BUSHIDO] UniLeo :: Espace Public :: Présentation-
Sauter vers: